LIVRAISON ET RETOUR

LIVRAISON

  • France métropolitaine et Corse
  • La livraison est offerte à partir de 100€ d’achat.
  • Livraison en point relais et bureau de Poste par Mondial Relay : 4€.
  • Livraison à domicile La Poste COLISSIMO : 9€.
  • Délai de livraison indicatif (à l’expédition du colis) : 2 jours ouvrés
  • Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
  • Le tarif est de 18€.
  • La livraison est offerte à partir de 120€ d’achat.
  • Délais de livraison indicatif (à l’expédition du colis) : 4 à 6 jours.
  • Union Européenne et Europe (hors UE)
    DOM, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon
  • Le tarif est de 18€.
  • La livraison est offerte à partir de 150€ d’achat.
  • Délai de livraison indicatif (à l’expédition du colis) : 4 à 6 jours.
  • Etats-Unis, Canada, Australie
  • Le tarif est de 20€.
  • La livraison est offerte à partir de 150€ d’achat.
  • Délai de livraison indicatif (à l’expédition du colis) : 4 à 10 jours.
  • International
  • Le tarif est de 20€.
  • La livraison est offerte à partir de 200€ d’achat.
  • Délai de livraison indicatif (à l’expédition du colis) : 4 à 15 jours.

Taxes Douanières (pour les livraisons en dehors de l’Union Européenne)

Les commandes expédiées en dehors de l’Union Européenne peuvent être soumises à des frais ou taxes douanières. Ce coût supplémentaire doit être pris en charge par le client. Ces frais ne sont pas toujours applicables et peuvent varier d’un pays à l’autre. Les frais douaniers sont basés sur le montant total de la commande et ne sont pas forcément appliqués.

La société TESSON Nicolas n’a pas la possibilité d’indiquer ou de prévoir d’éventuels frais de douane. Entrez en contact avec le bureau des douanes de votre pays, pour plus d’information sur les taxes à l’importation de biens venant de France.

RETOUR

Retour et échange : vous disposez de 30 jours pour nous retourner vos produits. Vous pourrez, soit les échanger, soit demander un avoir sous forme d’un bon cadeau (valable douze mois).

Remboursement : vous disposez de 14 jours francs pour demander le remboursement des produits.

Les frais de port pour le retour du colis sont à la charge du client.

Pour tout retour, échange ou remboursement, vous devez préalablement envoyer un email à notre équipe commerciale en précisant votre numéro de commande et le motif du retour à: contact@atelierdelafratrie.fr

Notre équipe validera le retour et vous aiguillera dans la procédure à suivre.

CONDITIONS DE RETOUR À RESPECTER

Le retour, pour un échange ou un remboursement, est uniquement possible si l’article n’a pas été porté et/ou lavé. Le produit devra être retourné dans son emballage d’origine avec son étiquette.

Tout article renvoyé ne répondant pas à ces critères ne pourra faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.

Ces règles sont appliquées pour des questions d’hygiène.